Actualités

Deux membres de gangs tués par la Police Nationale d’Haiti a Lilavois

La police nationale d’Haïti a informé hier vendredi avoir mortellement blessé deux individus armés lors des échanges de tirs avec les agents de l’ordre à Lilavois lors d’une opération ce vendredi 28 octobre. Parmi les victimes le nommé  » Jonas », un membre influent du gang opérant dans la zone.  

L’institution policière continue d’œuvrer en vue de réaliser leur objectif premier qui est de Protéger et de servir la population Haïtienne. En ce sens, la PNH a annoncé avoir blessé mortellement Deux (2) presumés bandits, membres d’un gang de Lilavois, dans des échanges lors d’une operation au « fief du gang à Lilavois 47 ».

D’après les informations du PNH, ces hommes armés sont specialisés dans l’enlèvement, vol à mains armées et viol. Ces derniers ont participé à l’enlèvement de trois adolescents à Lilavois 35 au cours du mois d’octobre. Ils ont réclamé 150 mille gourdes aux parents pour liberer l’un des otages qui avait 9 ans.

 Au cours de cette opération, un kalachnicov a été recuperé mais plusieurs autres presumés membres du gang ont eu le temps de s’échapper .

HCN

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page