Actualités

Un autre commissariat sous le contrôle des bandits

<em>Un autre commissariat sous le contrôle des bandits</em>

Après Martissant, Cité Soleil, Liancourt, Pernier et Verettes, c’est autour des policiers affectés au commissariat de l’Estère d’emboîter le pas. Hier mercredi, les agents de la PNH qui étaient de service à ce commissariat, ont dû abandonner l’espace afin de s’échapper de la colère des membres du gang « Kokorat San Ras ». Après avoir demandé vainement du renfort, ils ont décidé de vider les lieux, laissant la voie libre à la bande “ Kokorat San Ras ”.

Un climat de terreur a régné dans les rues au bas de l’Artibonite dans la journée du mercredi 22 février, les rues ont été occupées par des bandits lourdement armés, ce qui a provoqué un énorme vent de panique.

Il semblerait que les agents de la PNH ont pris peur depuis l’exécution des 6 agents de la PNH à Savien, ils continuent de fuir des commissariats sous le regard du haut commandement de la Police Nationale d’Haïti.

A chaque abandon des policiers, les gangs armés continus de gagner du terrain, ce sont eux qui font et imposent les lois.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page