Actualités

Achat de véhicule blindé par le Palais national, qu’en est-il ?

Achat de véhicule blindé par le Palais national, qu’en est-il ?

Accusé par le sénateur Edwin Zenny sur l’affaire ayant rapport aux achats des voitures blindé par le palais national. Une source proche du secrétaire général a tenu de porter un démenti formel ce mardi 25 octobre 2022.

D’après la source, “la vraie version” des faits est que la commande des voitures blindées n’ont pas été effectuée par le gouvernement actuel mais par celui d’avant sous la présidence du feu Jovenel Moïse.

«Me Josué Pierre Louis n’avait pas commandé de véhicule blindé comme le fait savoir l’ex sénateur. Le véhicule était acheté bien avant l’arrivée de Me Josué Pierre Louis au poste du SG du palais national. Cela était fait depuis sous l’ancienne administration»a-t-elle déclaré.

En ce sens, la source proche du Secrétaire général Josué Pierre Louis a tenu à informer que les 140 000 dollars US utilisés pour l’achat des engins ont été dépensés bien avant l’arrivée de ce dernier au poste.

Donc, Me Josué Pierre-Louis n’a pas effectué l’achat. Telle est est « la vraie information « d’après la source proche de ce dernier.

HCN

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page