Actualités

Le fugitif Joseph Felix Badio annonce un carnage au sein de la PNH et menace des journalistes et défenseurs de droits humain

Le fugitif Joseph Felix Badio annonce un carnage au sein de la PNH et menace des journalistes et défenseurs de droits humain

Après plus d’une année en cavale, l’instigateur de l’assassinat du President Jovenel Moise, d’après plusieurs rapports, se fait entendre. Il déclenche les hostilités en brandissants des menaces contre des journalistes, leaders d’opinions, défenseurs des droits humains et les policiers Haitiens.

Dans une note vocale en circulation sur les réseaux sociaux, Joseph Felix Badio menace de s’en prendre aux membres de la familles des journalistes, de chaque membres des institutions qui ont enquêter sur lui.

Il se dit prêt a abandonner sa famille pour mener un combat sans merci contre certaines personnalités haïtiennes, dont Garry Pierre Paul Charles, Luckner Desir et surtout Piere Esperance. Il dément les accusations portées contres lui, mais toutes fois, il ne donne ni l’heure ni date pour se rendre à la justice.

Il annonce aussi que beaucoup de nos policiers seront assassinés dans les jours a venir.

Est-ce que Joseph Badio veut se faire victime de ce qu’on lui reproche d’être l’instigateur ?

HCN

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page