Actualités

État d’urgence sécuritaire : Le gouvernement accorde un délai de 8 jours aux personnes vivant au centre-ville pour quitter les lieux

Un délai de 8 jours a été accordé à toute personne vivant au centre-ville de Port-au-Prince pour quitter les zones déclarées d’utilité publique. Le Ministère des Travaux Publics, Transports et Communications (MTPTC) a donné cet ultimatum aux résidents concernés.

Cette décision fait suite à l’application de l’arrêté du 1er juin 2012, selon le MTPTC. Les zones touchées incluent les blocs P, Q, et R, avec des délimitations spécifiques telles que la Rue de la Justice, la Rue St-Honoré, et la Rue Joseph Janvier, entre autres.

État d'urgence sécuritaire : Le gouvernement accorde un délai de 8 jours aux personnes vivant au centre-ville pour quitter les lieux

Le MTPTC précise que cette mesure est essentielle pour l’application de l’état d’urgence sécuritaire décrété par le gouvernement et vise également à faciliter la construction des édifices publics détruits par le séisme du 12 janvier 2010.

Les propriétaires non encore indemnisés doivent fournir les titres appropriés pour finaliser le processus de leur indemnisation en attente.

HC Network

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page