Actualités

Haïti – Opération policière : 104 bandits tués, plusieurs armes à feu récupérées

Lors d’une conférence de presse tenue ce mardi 30 juillet 2024, le Directeur Général de la Police Nationale d’Haïti, Rameau Normil a fait savoir qu’au cours des deux premières semaines de l’état d’urgence sécuritaire décrété dans les départements de l’Ouest et de l’Artibonite, au moins 104 bandits armés ont été neutralisés.

Les forces de l’ordre, sous la direction du directeur général de la Police Nationale d’Haïti, Rameau Normil, ont intensifié leurs efforts pour restaurer la sécurité. Parmi les bandits abattus, le DG de la PNH a fait savoir que 27 d’entre eux ont été tués à Croix-des-Missions, le dimanche 28 juillet.

Outre les neutralisations, les forces de l’ordre ont réalisé environ 65 arrestations et saisi 19 armes à feu, montrant leur détermination à lutter contre la criminalité. Les opérations ont également conduit à la confiscation de 7 véhicules et à la saisie de 9,4 kilos de cocaïne, illustrant l’ampleur des activités criminelles dans ces régions.

HC Network

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page