Actualités

Déploiement MMSS : Le salaire des policiers kényans révélé

Les agents de police kényans déployés en Haïti dans le cadre de la Mission de soutien des Nations Unies (MMSS) reçoivent un salaire mensuel de 1 410 dollars américains, selon un rapport du média kényan « Kenyans ». Cette rémunération est assurée par les Nations Unies, offrant ainsi une sécurité financière aux policiers en mission.

Selon le ministre kényan de l’Intérieur, M. Kindiki Kithure, les policiers n’ont pas à s’inquiéter de leur sécurité financière ou sanitaire, car ils sont couverts par une assurance des Nations Unies. Cette couverture est essentielle pour garantir leur bien-être durant leur déploiement.

En plus de leur salaire, les policiers kényans bénéficient d’une allocation de subsistance de 756 dollars par mois. Cette allocation, également mentionnée par « Kenyans », permet de couvrir leurs besoins quotidiens en Haïti, leur assurant ainsi des conditions de vie décentes pendant leur mission.

HC Network

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page