Actualités

Intervention policière ] Maçon Silencieux et trois menbres du gang ti makak ont été tués

Intervention policière ] Maçon Silencieux et trois menbres du gang ti makak ont été tués

Intervention policière : Maçon Silencieux et trois menbres du gang ti makak ont été tués

D’après les informations données par la PNH, «Maçon Silencieux, membre du gang “ti makak” impliqué dans plusieurs cas de kidnapping au niveau de Laboule et de Thomassin » a été atteint de projectiles et a rendu l’âme.

Mais aussi, trois (3) autres individus menbres du gang ti makak dont leurs identités n’ont pas encore été révélées ont été été mortellement blessés dans des affrontements avec des agents des forces de l’ordre à Thomassin 32.

Lors de cette opération, un fusil d’assaut et 4 véhicules dont une motocyclette ont été confisqués. Les 3 policiers blessés lors de cette intervention musclée des agents de la PNH ont été pris en charges.

«Des opérations d’envergures vont se poursuivre dans des quartiers à haut risque pour neutraliser tous les malfrats qui s’adonnent à des activités criminelles dont des assassinats et des actes d’enlèvement suivi de séquestration d’otages» conclut la PNH.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page