Actualités

Justice] des SMS de Pierre Espérance qui tente de corrompre Shelson Sanon

Après plus de dix ans passés écrouer au pénitencier national, Shelson Sanon a enfin trouver sa liberté. Moins de 48 heures après son audience suivie de libération, le commissaire du gouvernement près du tribunal de première instance de Port-au-Prince Jacques Lafontant déclare qu’il a une verbalisation des messages de M. Espérance qui avait demandé a Shelson Sanon de ne pas révéler leurs collusions en échange de certains privilèges et une libération.

Justice] des SMS de Pierre Espérance qui tente de corrompre Shelson Sanon
Shelson Sanon/Crédit photo: Google

En Effet, M. Sanon a été approcher par le réseau national des droits humain [RNDDH] en particulier Pierre Espérance pour témoigner contre certaines personnalités politique dont Edwine Zenny et Joseph Lambert tous deux anciens Sénateurs du Sud-est d’Haiti.

Pierre Espérance avait promis au jeune Shelson Sanon vivant dans la précarité de nombreux avantages. Ce dernier a cédé et avoue avoir été trafiquant de drogue, tueur à gage pour le comptes des deux ex Sénateurs susmentionnés. Ce qui l’a conduit doit au pénitentier national et qui a donner un rapport phare à RNDDH.

Justice] des SMS de Pierre Espérance qui tente de corrompre Shelson Sanon
Jacques Lafontant actuel CG de Port-au-Prince

Alors qu’il est en prison, Pierre Espérance veut toujours le dessus, il aurait demandé a Shelson Sanon de ne pas avouer leurs combines et il va lui sortir de prison et l’offrir un avenir assuré avec sa famille. à une seule condition, de garder RNDDH et Pierre Espérance loin des ennuies judicaires. Shelson qui n’a aucune confiance en bourreau donne les messages a son avocat qui a demandé a Jacques Lafontant de verbaliser ses textes messages. selon les dire du CG.

HCN

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page