Actualités

Actualités] Un présumé mineur Haïtien meurt noyé à Porto-Rico

Le journal américain, MiamiHerald rapporte le décès d’un enfant âgé de 3 ans noyé après qu’un bateau de migrants ait chaviré sur les plages de la ville balnéaire portoricaine de Rincón ce vendredi 23 décembre 2022.

D’après le Miami Herard, le colonel José Rodriguez a déclaré que les unités maritimes avaient repéré le bateau des migrants vers les 3 heures ce matin.

Ledit  » bateau s’est renversé lorsqu’il a atteint le rivage et les gens ont commencé à sauter. les agents ont repéré l’enfant et sauté dans l’eau pour le sauver. Il a été emmené à l’hôpital de Mayagüez, mais il était trop tard. « a t il dit.

Par ailleurs, Jeffrey Quiñones, porte-parole des douanes et de la protection des frontières à San Juan, a déclaré que le bateau aurait transporté 25 hommes et 8 femmes d’Haïti. Il y avait aussi un ressortissant dominicain et un ressortissant irakien à bord. Deux femmes ont également été hospitalisées.

HCN

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page