Actualités

Ce jeune Haïtien quitte Microsoft pour lancer sa propre startup

Ce jeune Haïtien quitte Microsoft pour lancer sa propre startup

Stevens Bonhomme, docteur en gestion des affaires, a lancé sa propre startup technologique après avoir travaillé chez Microsoft pendant plusieurs années. Il a fait un « acte de foi » pour poursuivre son rêve d’entrepreneur.

Comme de nembreux jeunes Haïtiens, Stevens Bonhomme a laissé Haïti après avoir vécu des situations difficiles pour rejoindre sa famille aux États-Unis en 2013. Après cinq ans d’études en terre américaine, il a décroché un diplôme d’associé en économie, un baccalauréat en économie d’entreprise, une maîtrise en économie appliquée et un doctorat en administration des affaires.

Durant ces cinq dernières années Stevens Bonhomme a travaillé chez Microsoft, notamment en tant que Client Success Manager. Après cette fructueuse expérience, il a quitté cette entreprise de grande renommée pour créer sa startup Feedcoyote.

« J’ai officiellement quitté Microsoft pour poursuivre mes rêves d’entrepreneur, et je suis ravi d’annoncer que j’ai lancé ma propre startup technologique Feedcoyote», a-t-il annoncé sur Facebook, mercredi 22 février 2023.

« La nervosité et l’excitation sont au-delà des mesures. En fait, je suis terrifié, mais j’ai fait cet acte de foi », a-t-il confié dans sa publication.

Le jeune docteur en a profité de revenir sur ses années inoubliables chez Microsoft, entreprise d’informatique et de micro-informatique multinationale américaine.

« Je suis reconnaissant pour les cinq dernières années chez Microsoft et l’opportunité d’avoir travaillé avec des gens incroyables et partagé des moments inoubliables. Maintenant, j’ai hâte de créer des technologies qui permettent la croissance des entreprises indépendantes et une collaboration plus approfondie grâce à la puissance de l’IA».

Avec cette startup, Stevens se dit ravi de franchir un grand pas. Il invite les gens à se joindre à lui dans cette aventure qui lui permet de donner aux entreprises indépendantes et à l’entrepreneuriat les moyens d’atteindre de nouveaux sommets.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page