Actualités

Corruption au sein du CPT : Smith Augustin et Emmanuel Vertilaire en route pour les locaux de l’ULCC

Les conseillers-présidents Smith Augustin et Emmanuel Vertilaire ont choisi de se rendre ce mardi aux locaux de l’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC). Conscients de ne pas être au-dessus de la loi, ils souhaitent répondre aux questions des enquêteurs concernant les graves accusations portées par l’ex-président de la Banque Nationale de Crédit (BNC) en lien avec le scandale des 100 millions de gourdes.

Contacté par les journalistes du média « Le Métronome », Smith Augustin a déclaré qu’il n’a rien à cacher et qu’il préfère se présenter volontairement devant l’ULCC pour défendre son honneur. Il a souligné que cette démarche vise à faire toute la lumière sur cette affaire.

Cette action des deux conseillers-présidents témoigne de leur volonté de coopérer avec les autorités et de montrer leur transparence dans cette affaire qui secoue le Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire (CSPJ).

HC Network

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page