Actualités

Crise de carburant : l’hôpital Sainte Thérèse de Miragoâne est obligé de fermer son service de maternité et son bloc opératoire

Crise de carburant : l’hôpital Sainte Thérèse de Miragoâne est obligé de fermer son service de maternité et son bloc opératoire

Depuis que la crise de carburant persiste, l’hôpital fonctionne au ralenti. A présent les responsables sont obligés de réduire le personnel et arrêter d’offrir certains services dans ledit centre hospitalier.

En effet, l’annonce a été faite par, Dr Donald François, directeur de l’hôpital : « nous sommes contraints, après tant de résistance de fermer définitivement certains services de l’hôpital, dont la maternité et le bloc opératoire, jusqu’à nouvel ordre, faute de carburant », a déclaré le directeur.

Désireux de continuer à répondre aux besoins de la communauté qui dans les Nippes et ses environs. Les responsables du centre hospitalier appellent les autorités étatiques à agir expressément pour que les services puissent reprendre normalement.

HCN

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page