Actualités

Delmas 83] Un présumé bandits tué par la Police National d’Haïti

L’institution Policière informe avoir mener une opération tôt ce mardi 22 novembre, à Delmas 83. Au cours de cette intervention un présumé bandit a été mortellement blessé dans des échanges de tirs avec la Police.

En effet, cette opération a pu avoir lieu grâce à une filature. Des policiers des unités spécialisées dont SWAT et UDMO de l’Ouest, ainsi que des agents du Commissariat de Port-au-Prince, et de la Direction Centrale de la Police Routière (DCPR), ont été mobilisés.

D’après la PNH, les malfrats ont fait feu en direction des forces de l’ordre qui ont riposté à temps. Dans des échanges de tirs, le bandit a été stoppé, alors que ses acolytes se sont échappés. Les forces de l’ordre ont pu récupérer: une arme de guerre de marque kalachnikov et un véhicule.

Delmas 83] Un présumé bandits tué par la Police National d’Haïti

Ces derniers étaient dans un pick-up de couleur grise, les agents de l’ordre les ont poursuivis depuis Montagne Noire, située dans la commune de Pétion-ville, jusqu’au niveau de Delmas 83.

Delmas 83] Un présumé bandits tué par la Police National d’Haïti

Selon les éléments d’information dont dispose la Police Nationale, ce véhicule qui les transportait a été volé par ces individus armés, il est impliqué dans plusieurs cas d’enlèvement , y compris celui du propriétaire en question, perpétrés dans la région métropolitaine de Port-au-Prince.

«Toutefois, dans le souci d’aider la Police à faire un travail plus efficace, la PNH sollicite une fois de plus la pleine collaboration des membres de la population»conclut la PNH

HCN

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page