International

Disparition de Mechans-T : Une nouvelle de l’US Coast Guard redonne espoir

La garde-côte des États-Unis a fait savoir que le bateau de patrouille américain Coast Guard Cutter Vigilant (WMEC 617) est retourné à sa base à Cape Canaveral le 11 juillet dernier, après une mission de 55 jours.

Pendant cette patrouille, l’équipe du Vigilant a assisté la garde-côte de Key West dans le sauvetage de 117 migrants haïtiens. Ces migrants étaient en danger à bord d’un bateau surchargé et non sécuritaire. Grâce à l’intervention rapide de la garde-côte américaine, ces vies ont été sauvées.

Disparition de Mechans-T : Une nouvelle de l'US Coast Guard redonne espoir

Note de l’USA Coast Guard, traduit en français :

Le Cutter Vigilant (WMEC 617) a été impliqué dans plusieurs opérations de lutte contre le trafic de stupéfiants et de surveillance maritime, contribuant ainsi à la sécurité régionale. Durant la mission, l’équipage a également collaboré avec des unités internationales, le département de la défense des États-Unis, les douanes et la protection des frontières des États-Unis, ainsi que la police portoricaine pour mener des opérations conjointes contre les organisations criminelles.

Le commandant de l’USS Vigilant, Jon Potterton, a déclaré : « Notre équipe a fait un travail exceptionnel pour maintenir et exploiter notre navire pendant cette mission de 55 jours. Nous sommes impatients de retrouver notre communauté, notre famille et nos amis après cette mission réussie, où nous avons sauvé des vies et empêché l’entrée de drogues illégales aux États-Unis. »

Cette note, pour beaucoup de personnes, redonne espoir sur la disparition du rappeur haïtien Desir Wens Jonathan, connu sous le nom de Mechans-T.

Ne donnant aucune nouvelle de lui depuis plusieurs semaines, le Rappeur Mechans-T est disparu des radar. Malgré plusieurs démarches effectué par sa famille, les artistes et des autorités étatiques, pour l’instant il reste introuvable.

HC Network

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page