Actualités

Drame à Jérémie : Près d’une dizaine de personnes décapitées

Une série d’homicides brutaux a secoué la communauté de Castillon à Léon, près de Jérémie, le week-end dernier. Des individus armés ont perpétré ces actes barbares, ciblant une dizaine de paisibles paysans. Leurs corps ont été retrouvés décapités, laissant derrière eux un lourd tribut de terreur et de désolation.

Face à cette horreur, de nombreuses familles de la région se voient contraintes de fuir leurs foyers pour chercher refuge à Jérémie. L’atmosphère de peur et d’insécurité règne désormais sur cette paisible localité, tandis que les autorités locales s’efforcent de comprendre et d’endiguer cette vague de violence sans précédent.

Les habitants de Jérémie et des environs sont plongés dans l’incompréhension et le deuil, confrontés à l’ampleur de cette tragédie. Les autorités locales intensifient leurs efforts pour assurer la sécurité des citoyens et traduire en justice les responsables de ces actes odieux, dans l’espoir de ramener la paix dans cette région meurtrie.

HC Network

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page