Actualités

Haïti - Attaque armée : Un entrepreneur grièvement blessé par balle par des individus armés

L'insécurité continue de s'aggraver au Cap-Haïtien, deuxième ville du pays, avec une nouvelle attaque armée ce samedi 21 septembre 2024. Raoul Cirius Pierre, un entrepreneur et propriétaire d'un bureau de change, a été grièvement blessé après avoir reçu trois balles, dont une au cou, lors de l'attaque. Les assaillants ont également dérobé l'intégralité de l'argent présent dans son établissement.

En raison de la grève en cours des médecins à l'Hôpital Universitaire Justinien, M. Pierre a dû être transféré d'urgence vers un autre hôpital pour recevoir des soins. L'incident souligne une fois de plus la vulnérabilité de la population face à la montée de la violence dans cette région.

Cet acte survient dans un contexte déjà tendu, marqué par le meurtre récent de Kerwing Augustin, directeur régional de l'Office National de la Migration (ONM). Ce dernier a été abattu près de son domicile par des individus armés dans la nuit du 17 au 18 septembre.

HC Network

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!