Actualités

Haïti : Bilan d’une opération policière, un chef de gang tué et plusieurs bandits arrêtés

Lors d’une opération policière ce jeudi, un individu identifié comme Gibens Lorjacques, suspecté d’être un chef de gang, a été abattu au cours d’échanges de tirs avec les forces de l’ordre. L’affrontement s’est déroulé dans le marché public de la commune des Irois, où les policiers effectuaient une patrouille de routine. Quatre personnes ont été blessées, dont le policier Paul Woody Gabriel.

L’attaque menée par le présumé criminel a mis en péril la sécurité des habitants, mais la Police nationale d’Haïti (PNH) est rapidement intervenue pour neutraliser la menace. Malgré les blessures subies par les policiers, les forces de l’ordre ont pu reprendre le contrôle de la situation.

Par ailleurs, deux autres individus, soupçonnés d’être des bandits, ont été arrêtés dans la ville des Irois. Originaires de la localité de Dezòmo, ces derniers étaient venus pour déposer une demande de carte d’identification lorsque la police les a appréhendés.

HC Network

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page