Culture

Haïti-Culture : Le rappeur « Mechans-T » porté disparu

Selon des informations fournies par sa famille, Jonathan Wens Désir, connu sous le nom de Mechans-T, qui se trouvait aux Bahamas depuis le mois dernier, avait informé ses proches qu’il se rendait à une fête sur un bateau avec des amis. Depuis son départ, le jeudi 4 juillet 2024, sa famille n’a plus aucune nouvelle de lui.

Lors de diverses conversations avec sa famille, ils ont révélé qu’ils n’étaient pas au courant que Mechans-T prévoyait un voyage en bateau pour entrer illégalement aux États-Unis. « S’il avait un tel projet, il le gardait pour lui », a déclaré Steeven Désir, le grand frère de l’artiste. L’équipe de gestion du rappeur a également signalé avoir vérifié plusieurs endroits, mais n’a obtenu aucune information sur la localisation de Mechans-T.

Malgré des recherches intensives et des vérifications multiples, la famille et les amis de Mechans-T restent sans nouvelles de lui, plongeant ainsi ses proches dans une inquiétude grandissante.

HC Network

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page