Actualités

Haïti : Encore un changement au sein de la PNH

Dans le cadre des récents changements au sein de la Police Nationale d’Haïti, l’Inspecteur Général Arol Enol Alphonse a été nommé nouveau Directeur Central de la Police Administrative, succédant à l’Inspecteur Général Frantz Mathurin. La cérémonie d’installation a été présidée par l’Inspecteur Général Péyo Smith.

Ce remaniement s’inscrit dans les stratégies du Commandant en Chef Rameau Normil pour redynamiser l’institution policière et lutter efficacement contre le grand banditisme. Arol Enol Alphonse a exprimé sa détermination à répondre aux attentes de la population et a souligné l’importance de la collaboration de tous pour surmonter les défis à venir.

Frantz Mathurin, en fin de mandat, a tenu à remercier ses collaborateurs pour leur soutien. Il a souligné les progrès réalisés sous sa direction et exprimé sa confiance en la capacité d’Alphonse à poursuivre cette mission avec succès.

HC Network

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page