ActualitésSécurité/Insécurité

Haïti : La base BIM attaquée par des bandits armés, deux usines incendiées par les malfrats

Haïti a été secouée par une attaque violente ce lundi soir, alors que des bandits armés ont ciblé la base de la Brigade d’Intervention Motorisée (BIM) à Clercine.

Les assaillants ont semé la panique en pénétrant dans les maisons environnantes avant de lancer leur attaque contre la base. Deux usines de fabrication de savon ont été délibérément incendiées lors de cette attaque.

La répétition des attaques contre la base BIM souligne la vulnérabilité persistante face à la violence des gangs en Haïti. Les autorités sont confrontées à un défi urgent pour assurer la sécurité des citoyens et protéger les infrastructures essentielles.

L’incendie délibéré des usines de fabrication de savon représente une perte économique significative pour la communauté locale, mettant en évidence les conséquences dévastatrices de cette violence pour la population et l’économie haïtienne.

HC Network

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page