Actualités

Haïti : Le présumé assassin de l’artiste Asap Fresh tué par des bandits armés

L’agent de police Stevenson Lucas, également connu sous le nom de Baby, a été abattu le samedi 7 septembre 2024 à Verrettes, selon des sources fiables. Lucas, propriétaire du Dynasty Club situé à Sarthe, dans la commune de Cité Soleil, était lié à la disparition de l’artiste Asap Fresh. Ce dernier avait donné une performance dans cet établissement dans la nuit du 2 au 3 novembre 2023, avant de disparaître mystérieusement.

Depuis cette nuit-là, Stevenson Lucas n’avait jamais répondu aux convocations de l’Inspection Générale de la Police Nationale d’Haïti (IGPNH). Sa fuite, ainsi que son refus de tout contact avec la famille et les proches de l’artiste, avaient éveillé des soupçons sur son implication dans la disparition du rappeur.

Sa mort vient clore un chapitre marqué par des interrogations sur son rôle dans cette affaire. Lucas avait, en effet, coupé tout lien avec ses proches, ce qui avait renforcé les doutes quant à sa responsabilité dans la tragédie entourant la disparition d’Asap Fresh.

HC Network

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page