Actualités

Haïti-Opération policière : 78 personnes arrêtées pour assassinat, trafic de stupéfiants et banditisme

La police du Sud-Est a révélé ce samedi 24 août les résultats de ses opérations menées entre le 1er juillet et le 19 août 2024. Au total, 78 individus ont été arrêtés pour diverses infractions, notamment des activités de gang, des assassinats, et du trafic de stupéfiants.

L’inspecteur Dieucibon Jeudy, qui a communiqué ces informations, a précisé que ces interventions ont été soutenues par la population locale.

Au cours de ces opérations, 19 interventions ont été réalisées, impliquant plusieurs unités spécialisées de la police. Les forces de l’ordre ont également saisi trois armes à feu. Parmi les personnes interpellées, 12 sont directement liées à des activités de gang, 8 sont impliquées dans le trafic de stupéfiants, et 3 sont accusées d’assassinat.

L’inspecteur Jeudy a réitéré l’engagement des forces de l’ordre à renforcer la sécurité dans la région, soulignant l’importance du soutien populaire dans la réussite de ces opérations.

HC Network

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page