Politique

Haïti-Politique : Les ministres du gouvernement d’Ariel Henry auraient réclamé 4 millions de gourdes pour quitter leur poste

Dans une nouvelle polémique, chaque ministre du gouvernement Ariel se verra accorder une prime de séparation de 4 millions de gourdes. Selon les informations relayées par Marvel Dandin de Radio Kiskeya, certains ministres expriment leur mécontentement, arguant que cette somme est devenue insignifiante avec la décote de la gourde.

Pendant que près de 5 millions d’Haïtiens souffrent de la faim dans le pays, et la population peine à satisfaire ses besoins alimentaires les plus élémentaires, les ministres du gouvernement d’Ariel Henry réclament une somme considérable pour quitter leurs postes après avoir passé plusieurs années à piller les caisses de l’état.

Cette situation soulève une nouvelle fois des questions sur la gestion des ressources et des priorités dans le pays, mettant en lumière les disparités criantes entre les élites politiques et la population Haïtienne dans le besoin.

HC Network

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page