Actualités

Haïti : Pour prouver qu’il n’a pas peur des gangs armés, le Premier ministre Garry Conille descend au centre-ville de Port-au-Prince

24 heures après son entrée au pays, le Premier ministre nommé Garry Conille, à bord d’un blindé de la PNH, a visité quelques rues du centre-ville de Port-au-Prince. Parmi ces rues, on compte la rue de la République, la rue des Casernes et la rue St Honoré.

Lors de cette visite, Garry Conille est descendu du blindé au Lycée des jeunes filles pour parler à quelques personnes qui se trouvaient sur place. Cette action visait à démontrer sa détermination face aux gangs armés qui sévissent dans la capitale.

Selon nos informations, Garry Conille pourrait être installé comme Premier ministre mardi prochain. Son courage et sa volonté de s’engager directement avec les citoyens pourraient renforcer sa position et son acceptation par la population.

HC Network

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page