Actualités

Haïti : Quand le Ministre de la Justice, Me Carlos Hercule agit en chef

Face à la mobilisation antigouvernementale prévue dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince par le regroupement politique « Revèy Nasyonal », dirigé par Jeantel Joseph, le Ministre de la Justice, Me Carlos Hercule, prend les devants. Il a exhorté les cellules antigangs, mises en place dans le cadre de l’arrêté sur l’état d’urgence sécuritaire, à assumer pleinement leurs responsabilités pour maintenir l’ordre.

En effet, durant cette période d’état d’urgence sécuritaire, les autorités ont interdit les réunions jugées subversives et susceptibles de troubler l’ordre public. Cette interdiction est clairement stipulée dans la circulaire #002 émise par le Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique.

En agissant ainsi, le Ministre Hercule montre sa détermination à maintenir la stabilité en renforçant ainsi son rôle de garant de la sécurité publique dans le pays.

HC Network

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page