Actualités

Haïti /Sécurité: Deux autres membres du gang de Canaan tués par la PNH

Haïti /Sécurité: Deux autres membres du gang de Canaan tués par la PNH

Le gang opérant à Canaan vient de perdre deux autres de ses membres. Lors d’une opération policière au niveau de la minoterie, les presumés bandits Manley et Toto ont été mortellement blessés lors des échanges de tirs avec les agents de l’ordre.

D’après les forces de l’ordre, ces deux bandits ont été tués, au cours des opérations policières au niveau de la minoterie. Ils faisaient la navette entre Canaan et Lafito en cherchant à kidnapper et détourner des camions de marchandises.
Et également , ils encourageaient le chef de gang de Village-de-Dieu à envoyer des soldats pour implanter une nouvelle base à Lafito pour continuer à terroriser la population.

A rappeler que trois autres individus armés presentés comme membres du gang opérant a Canaan ont été tués lundi dernier dans la zone de Minoterie d’Haïti.

La Police Nationale d’Haïti sollicite une fois de plus la franche collaboration de la population « afin de poursuivre sa mission qui est de protéger et servir comme le veut la constitution ».

HCN

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page