Politique

Haïti : Vers la nomination de plusieurs directeurs généraux dans l’administration publique

Un conseil des ministres se tiendra ce mercredi, au cours duquel plusieurs directeurs généraux seront nommés pour des structures sous le contrôle de la Primature. Parmi ces nominations, CONALD aura un nouveau directeur général, tandis que Madelin Fils-Aimé est pressenti pour prendre la tête de l’OMRH. De plus, Dahney Coriélan est en pôle position pour devenir le directeur général de BACOZ.

Pour les autres organismes déconcentrés, les nominations auront lieu lors d’un autre conseil des ministres prévu pour ce vendredi 9 août. Le CPT n’a pas encore finalisé la liste complète des noms des nouveaux directeurs. Cependant, selon nos sources, 90 % des directeurs généraux actuels dans ces organismes seront remplacés.

Ces changements s’inscrivent dans le cadre d’une réorganisation visant à améliorer l’efficacité des structures administratives sous la tutelle de la Primature. Les nouvelles nominations sont attendues avec impatience et devraient permettre de dynamiser les institutions concernées.

HC Network

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page