Actualités

Haïti] Viol,harcèlement et séquestration Amel Lafleur un pasteur pas trop catholique

Plusieurs séquences de vidéo du pasteur Armel Lafleur sont devenues Virales sur les réseaux sociaux au cours du week-end écoulé. Des vidéos dans lesquelles ce dernier met en scène une démonstration sexuelle en plein culte avec sa propre fille.

En présence de ses fidèles, ledit pasteur prone l’inceste , «Bel mademwazèl sa lè li Etazini, mw mande l kijan de tete m yo ye, li di papi yo byen yo sonje w»

Sans langue de bois et sans gêne il présente Sa fille Deutty Lafleur comme un jouet sexuel qu’il utilise à tout bout de champ. “Si m pa frape dèyè l tanzantan li pral santi l pèdi valè l, li bezwen yon gason” poursuit il.

Suite à ses actes à caractère sexuel exécuté en plein culte sur l’autel de l’église, le pasteur est accusé d’outrage public à la pudeur et de trouble à l’ordre social, il est attendu au Parquet de Port-au-Prince ce mercredi 4 janvier 2023 dès 10 heures du matin par par le Commissaire du Gouvernement Jacques Lafontant.

Amel Lafleur et un de ses paires l’évêque Michaël Jean Lissaint, sont indexés dans une affaire de détournement, de séquestration et d’agression sexuelle sur une mineure sous prétexte que l’adolescente était été possédée par des démons.

Ce qui confirme, le pasteur Lafleur n’est pas a son coup d’essai. harcèlement sexuel, séquestration et d’autres chef d’accusation, ledit homme de Dieu s’y connait.

HCN

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page