Actualités

Immigration] Humanitarian Parole de Joe Biden fait des heureux

Immigration] Humanitarian Parole de Joe Biden fait des heureux

Annoncé le 5 janvier 2023 par le président américain, Joe Biden. Brian A. NICHOLS sous-secrétaire d’état américain aux affaires hémisphérique a informé hier vendredi 13 janvier 2023 que des centaines de citoyens des pays indexés dans le programme ont reçu l’autorisation qui leur permettra de rentrer aux États-Unis.

Immigration] Humanitarian Parole de Joe Biden fait des heureux

En effet, l’information a été divulguée hier sur le compte Twitter du sous-secrétaire américain. Des centaines de personnes en provenance d’Haïti, du Venezuela, de Cuba et du Nicaragua ont déjà obtenu l’autorisation d’entrer aux États-Unis dans le cadre du programme Humanitarian Parole.

«Cinq jours après le début du nouveau processus de migration et des mesures de contrôle des frontières, des centaines de personnes de Cuba, d’Haïti, de Nicaragua et du Vénézuela ont déjà été autorisées à voler vers les USA, ouvrant une route sûre et ordonnée vers les USA, Le programme est gratuit  » a Tweeter Brian A. NICHOLS sur son compte.

Cette autorisation permettra aux bénéficiaires de vivre et travailler légalement avec l’accompagnement d’un supporteur sur le territoire américain pendant deux ans, toutefois les dirigeants n’ont pas précisé a quoi ces gens doivent-ils s’attendre après les deux ans.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page