ActualitésSécurité/Insécurité

Insécurité en Haïti : Le local de la faculté de médecine pillé par des individus armés

Dans une attaque choquante, le local de la Faculté de Médecine à PAP a été la cible de pillage dans la nuit du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024. Des individus armés ont perpétré cette action, semant l’effroi parmi les étudiants et le personnel. Selon des sources proches du Rectorat, l’ampleur exacte de ce crime demeure incertaine.

L’Université d’État d’Haïti (UEH), n’a pas pu fournir de détails précis sur les dommages causés lors de cet acte de pillage. Cette attaque souligne une fois de plus les défis persistants liés à l’insécurité qui sévit dans le pays, mettant en péril la stabilité des institutions éducatives et la sécurité des étudiants et du personnel.

Cet événement tragique appelle à une action urgente des autorités pour renforcer la sécurité et protéger les institutions éducatives. Il souligne également la nécessité d’une réponse collective pour lutter contre l’insécurité croissante en Haïti et restaurer un environnement propice à l’éducation et au développement.

HC Network

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page