Sécurité/Insécurité

Insécurité en Haïti : Une policière criblée de 13 balles par des bandits armés

La policière Michelle Nathanielle Megine, membre de la 28e promotion de la PNH, a tragiquement perdu la vie sous les balles de bandits armés, tôt le matin du mercredi 28 août 2024. L’incident s’est produit alors qu’elle se rendait à son lieu de travail. Les faits ont eu lieu dans la rue Cassaïol 12 prolongée, où sa voiture a été violemment attaquée.

Insécurité en Haïti : Une policière criblée de 13 balles par des bandits armés

Selon les premières constatations, le véhicule de la victime présente treize impacts de balles, témoignant de la brutalité de l’attaque. Cet acte montre encore une fois la gravité de l’insécurité en Haïti, notamment contre les forces de l’ordre. La policière, qui travaillait au commissariat de Delmas 75, n’a malheureusement pas survécu à ses blessures.

Ce drame vient rappeler l’extrême danger auquel les policiers sont exposés dans l’exercice de leurs fonctions en Haïti, un pays où l’insécurité ne cesse de croître. La perte de la policière Michelle Nathanielle Megine s’ajoute à la longue liste de victimes de la violence qui gangrène le pays.

HC Network

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page