Actualités

Insécurité : Eric Jean Baptistep ancien candidat à la présidence et leader du parti RDNP est assassiné par des hommes armés à Laboule 12

Insécurité : Eric Jean Baptistep ancien candidat à la présidence et leader du parti RDNP est assassiné par des hommes armés à Laboule 12

L’homme d’affaire et propriétaire de père Éternel lotto a été tué par balle par des gangs armés ce 28 octobre 2022 dans la soirée sur la route menant à son domicile à Laboule 12.

 Le meurtre du secrétaire général du Rassemblement des démocrates nationaux progressistes (RDNP) a été confirmé par Ricardo Nordain, Secrétaire général adjoint à la communication du parti RDNP «Des hommes lourdement armés ont criblé de balles le véhicule dans lequel il se trouvait au niveau de Laboule. Son agent de sécurité est décédé sur place. Éric Jean Baptiste a été conduit à l’hôpital. Mais il n’a pas survécu », a indiqué le porte-parole.

Lors de l’attaque, le véhicule blindé de ce dernier a eu un accident. Il était accompagné d’un agent de sécurité, prénommé Victor, décédé sur les lieux de l’accident tandis que Eric Jean Baptiste a été transporté d’urgence à l’hôpital par sa famille.

HCN

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page