Actualités

Insécurité: Kathiana Pierre est brûlée vive par des hommes armés à Savane-Pistache

Des bandits armés ont envahit Savane-Pistache hier jeudi une localité de carrefour-Feuille. Ces derniers ont attaqué le sous-commissariat de cette zone, et ont terrorisé la population.

En effet , ces civils armés ont brûlé vive Kathiana Pierre, 30 ans, au cours de leur attaque survenue le jeudi 30 novembre contre des habitants de savane-pistache.

L’information a été confirmée par la mère de la victime sur les ondes de la radio Caraïbe Fm, ce vendredi 11 novembre. selon la mère, Kathiana a laissé derrière elle une fille de neuf ans.

Larmes aux yeux, la maman de la victime a expliqué que les hommes armés ont envahi la localité, très tôt dans la matinée du jeudi 10 novembre, et ils ont mis le feu à sa maison. Kathiana n’a pas pu s’échapper dit-elle .

Selon les habitants de la dite zone et des quartiers avoisinants les bandits sèment encore la terreur aujourd’hui malgré la présence des forces de l’ordre qui ont pu reprendre contrôle du sous commissariat.

HCN

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page