Actualités

Intervention Policière à Pernier: un présumé bandit arrêté et une voiture récupérée

La Police Nationale d’Haiti annonce qu’elle a mené lundi dernier une opération à Pernier et à Dumay au fief du présumé chef de gang Vitelom. Cette dernière s’est soldée par l’arrestation d’un individu et la récupération d’un véhicule volé .

Cette intervention a été menée par les forces de l’ordre pour rétablir la paix et mettre hors d’état de nuire les bandes armés du clique du dénommé Vitelhomme qui sèment la terreur au sein de la population.

En vu de bien mener ladite intervention, une task force constituée d’agents de l’unité de l’UTAG, du SWAT et des unités territoriales relevant de la DDO-2, ont été déployés abord d’un convoi d’engins lourds, lit-on sur la page Facebook de l’institution policière.

D’après les informations qu’ont données la PNH, un véhicule volé a été récupéré sur les lieux et un individu soupçonné d’être un membre actif dudit gang a été arrêté.

Par ailleurs, le chef de gang Vitelhomme ne cesse d’agrandir son territoire. Selon plusieurs habitants de la zone de Puits Blain et Fragneau ville à Delmas 75, non seulement ce dernier possède des propriétés dans les environs mais aussi il a ses soldats qui opèrent et nuisent la population.

Le Commandant en chef Frantz ELBÉ et le haut commandement mettent tout en oeuvre afin d’arriver à démanteler les gangs armés qui nuisent à la paix publique. Aussi, pour ce faire, la collaboration de la population toujours est-il s’avère nécessaire. Écris la PNH.

HCN

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page