Société

Jameson Joseph désigné par plusieurs organisations comme directeur général de l’INFP

Jameson Joseph a été désigné à la tête de la Direction générale de l’INFP, marquant une nouvelle ère pour la formation professionnelle en Haïti. Après plusieurs années de service dans le système technique et de formation professionnelle, sa désignation est marquée par diverses organisations de la société civile.

L’Organisation pour le Changement et le Développement d’Haïti (OCCDH), le Volontariat pour le Développement d’Haïti (VDH) et les associations des techniciens haïtiens ont tous exprimé leur soutien à Joseph. Ce jeune professionnel, reconnu pour son dynamisme et son enthousiasme, est vu comme un atout précieux pour l’INFP.

En tant que Directeur général désigné de l’Institut National de la Formation Professionnelle, Jameson Joseph promet d’apporter une perspective fraîche et innovante. Sa désignation est perçue comme une étape cruciale pour l’amélioration et la modernisation de la formation professionnelle en Haïti.

HC Network

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page