JusticePolitique

Le militant politique Nicholson Pierre recouvre la liberté

Nicholson Pierre dit Bab a été arrêté lundi dernier à la ruelle Berne. Il faisait l’objet d’un mandat d’arrêt lui reprochant des actes d’incendie, de pillages et d’incitations à la violence. Il a été libéré ce mercredi 5 octobre sans être auditionné.

48 heures après son arrestation. Le militant de la plateforme Pitit Dessalines a recouvré sa liberté suite à une action en justice intentée par Me Arnel Rémy.

Étant donné que ledit Militant devait répondre aux questions du parquet ce mercredi. Il y était, mais celui-ci n’a pas eu le temps de se présenter au carré du magistrat. Il a été remis en liberté sur la cour du palais de justice. Me Arnel Rémy lui a conseillé de ne plus se laisser intimider par ce qu’il appelle “des manœuvres politiciennes” et de continuer la lutte en faveur d’un changement social.

Suite à sa libération, Bab a rejoint les manifestants qui étaient présents et continuer à dénoncer la cherté de la vie et réclamer le départ du premier ministre.

HCN

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page