ActualitésInternationalPolitiqueSociété

Magnicide] Des cadres de la CTU arrêtés ce mardi aux USA

Le dossier de l’ex président Haïtien, Jovenel Moise, assassiné le 7 juillet 2021 dans sa résidence privée à Port-au-Prince prend une autre tournure. Avec l’arrestation de plusieurs cadres de la compagnies CTU, qui avait servit de société-écran pour recruter les mercenaires colombien impliqué dans le magnicide, la justice vient peut être d’éclairer un trou noir de ce vaste complot.

La nouvelle a été annoncée par James Pierre et Jacqueline Charles journaliste de la MiamiHerald. Quatre personnes ont été interpellées par les forces de l’ordre américaine, il s’agit du responsable de la compagnie, Antonio Intriago, Walter Veintemilla, Arcangel Pretel et une autre personne que l’identité est encore inconnue.

Ils sont accusés de conspiration sur le sol américain, visant a assassiné un chef d’état et d’association de malfaiteurs, blanchiments et crime organisé.

Les autorités judiciaires américaines annoncent une sortie de presse en vue d’apporter plus d’informations autour de cette affaire.

HCN

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page