Actualités

PNH : L’institution pleure la mort de 4 agents de police

Le syndicat des policiers, le SYNAPOHA, a tragiquement confirmé le décès de quatre de ses membres éminents le 9 janvier 2024. Les noms des agents, Jonas Maurose de la 19e promotion, Pierre Jacky du 11e PP, Patrick Elbé de la 16e promotion, et Ernest Adan également de la 16e promotion, résonnent désormais dans le deuil de la Police Nationale d’Haïti.

Ces valeureux policiers sont malheureusement décédés de causes naturelles. Le SYNAPOHA saisit cette occasion pour exprimer sa profonde tristesse, partager la douleur avec les familles endeuillées, et rendre hommage à ces membres dévoués qui ont consacré leur vie au service de la communauté.

Les cœurs sont lourds au sein de la grande famille policière, alors que le syndicat souligne la perte de ces braves hommes. En ce moment difficile, le SYNAPOHA se tient aux côtés des familles éplorées, partageant leur chagrin et offrant son soutien indéfectible.

Les collègues de Jonas Maurose, Pierre Jacky, Patrick Elbé et Ernest Adan se remémorent avec émotion les moments partagés, célébrant leurs carrières exemplaires au service de la sécurité nationale. Cette triste nouvelle laisse un vide indéniable au sein de la PNH, mais leur héritage de dévouement et de service restera gravé dans les mémoires de tous ceux qu’ils ont protégés et servis avec honneur.

HC Network

LIRE AUSSI

Bouton retour en haut de la page