Actualités

PNH : Revirement de situation pour le policier Lionel Lazarre

Le Directeur Général de la Police Nationale d’Haïti (PNH), Rameau Normil, a informé Lionel Lazarre de son transfert dans une lettre datée du 7 septembre 2024. Ce dernier reprend son poste au sein du Service de Presse et des Relations Publiques, avec le titre de Porte-parole adjoint de l’institution. Cette décision marque un retour pour l’ancien responsable du Syndicat National des Policiers Haïtiens.

Lazarre avait été écarté de son poste en juillet dernier, après des accusations de corruption qui avaient poussé le Haut Commandement de la PNH à le suspendre, le jour même de sa nomination. L’Inspection Générale a depuis mené une enquête et a finalement levé ces accusations, permettant ainsi son retour.

Dans une déclaration sur son compte Twitter, Lionel Lazarre a remercié le Directeur Général de la PNH, Rameau Normil, pour sa confiance. Il a exprimé son honneur de servir à nouveau l’institution et le pays, et a souligné son engagement à renforcer la communication, promouvoir la transparence et servir avec intégrité.

Ce revirement de situation pour Lionel Lazarre marque une nouvelle étape dans sa carrière au sein de la PNH, où il s’efforcera de remplir ses nouvelles responsabilités de porte-parole adjoint, avec l’objectif de redorer l’image de l’institution auprès de la population.

HC Network

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page