International

Programme Biden-Fraude : Des employés de l’USCIS révoqués, des bénéficiaires en danger

Plusieurs employés de l’USCIS ont déjà perdu leur emploi, accusés d’implication dans des pots-de-vin pour accélérer les approbations. Selon un proche de l’enquête fédérale, ces individus ont été révoqués après investigation. « D’autres employés impliqués dans ce réseau ont dû restituer de l’argent suite à l’enquête », a rapporté une autre source.

Dans le cadre de ces enquêtes, des bénéficiaires ayant versé de l’argent pour entrer aux États-Unis ont reçu des notifications de « Voyage non autorisé », malgré leur présence sur le territoire. Dans de nombreux cas, les demandes de carte de travail de ces personnes ne sont pas approuvées.

Même si les bénéficiaires sont déjà sur le territoire, la déclaration « Voyage non autorisé » est utilisée pour empêcher ceux impliqués dans la fraude de tirer parti illégalement du pays.

Les révocations d’employés corrompus et les sanctions à l’encontre des bénéficiaires complices illustrent la détermination du gouvernement à préserver l’équité et la légalité dans le processus d’immigration des États-Unis.

HC Network

LIRE AUSSI

Bouton retour en haut de la page