Actualités

Sans grande surprise Berto Dorcé et Liszt Quitel sanctionnés par le Canada

Une pléiade de noms, chaque personnes ayant de rapports avec les gangs, sont en attentes de leurs noms ou ceux de leurs proches depuis que les puissances de l’amérique du nord commencent à sanctionner les responsables de la violence des gangs en Haiti.

Liszt Quitel qui aurait commanditer l’enlèvement du Pasteur Ferrer par un groupe armé opérant à cité soleil dénommé KRACHE DIFE et Berto Dorcé qui était mouillé jusqu’au cou dans une affaire de cargaison d’armes et de munitions à Port-de-Paix viennent d’allonger la liste.

Il sont interdit de voyager vers le Canada et de faire des transaction financière dans ce pays. Ces deux anciens ministres, respectivement ancien titulaire du ministère de l’intérieur et ministre de la justice et de la sécurité publique auraient utiliser leurs fonctions pour aider les gangs a terroriser la population haïtienne, d’après la chancellerie canadienne.

HCN

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page