Uncategorized

Santé]Contraception coït interrompu

Santé]Contraception coït interrompu

L’éjaculation est l’expulsion d’un liquide au moment de l’orgasme c’est quelque chose que beaucoup d’hommes affirment ne pas pouvoir contrôler tandis que pour d’autres c’est le contraire.

Au moment de l’ejaculation l’homme expulse le sperme qui contient les spermatozoïdes, mais avant l’éjection du sperme il y’a un liquide libéré qui porte le nom de liquide pré-séminal ou liquide pré-éjaculatoire, cet liquide fait parti des composants du sperme et peut contenir des spermatozoïdes.

Le retrait (coïtus interruptus) lors des rapports sexuels consiste pour l’homme a retirer son penis pour ne pas éjaculer à l’intérieur de la femme ce qui est un peu difficile puisqu’à ce moment l’homme ne pense qu’à se plaire et non aux conséquences.

Bien que c’est un moyen couramment utilisé par les jeunes de nos jours et même certains adultes, le retrait du penis n’est pas une bonne méthode de contraception et ça peut facilement conduire à une grossesse Précoce ou d’autres pathologies infectieuses puisque les personnes ne sont pas protégées.

Alors vous allez toujours continuer avec le retrait ou de préférence mettre des préservatifs ???

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page