Actualités

Sous contrat : Le commandement Sud des États-Unis annonce plusieurs vols d’avions militaires sur Haïti

Le Commandement Sud des États-Unis a annoncé la mise en œuvre de plusieurs vols d’avions militaires transportant du personnel civil sous contrat, ainsi que du matériel et des fournitures, vers l’aéroport international Toussaint Louverture de Port-au-Prince. Cette initiative vise à soutenir les opérations aéroportuaires haïtiennes, conformément à un communiqué de l’armée américaine.

Le personnel civil sous contrat travaillera en étroite collaboration avec les autorités aéroportuaires haïtiennes pour sécuriser l’équipement et les fournitures qui ont été envoyés en Haïti. Ces vols militaires constituent une partie de la réponse des États-Unis pour apporter un appui logistique et technique aux opérations de l’aéroport de Port-au-Prince.

Cette mission n’aurait pas été possible sans la coordination et le soutien continus des différentes parties prenantes haïtiennes qui œuvrent pour maintenir l’aéroport opérationnel. Leur travail assure la continuité des opérations essentielles, permettant ainsi de faciliter la réception et la gestion des ressources acheminées par ces vols militaires américains.

HC Network

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page