International

USA : Bonne nouvelle, l’USCIS annonce une prolongation de 36 mois pour les bénéficiaires

L’USCIS (Services de la citoyenneté et de l’immigration des États-Unis) a récemment annoncé une mesure favorable aux détenteurs de la carte verte. Désormais, une prolongation automatique de 36 mois sera accordée aux résidents permanents légaux qui remplissent le formulaire I-90 pour renouveler leur carte verte expirée ou sur le point d’expirer.

Cette extension est valable dès que les demandeurs reçoivent leur accusé de réception du formulaire I-90. Le document, accompagné de leur ancienne carte verte, servira de preuve de leur statut de résident permanent légal pendant la période de renouvellement.

Pour plus d’informations sur cette prolongation et les démarches à suivre, il est recommandé de consulter directement le site de l’USCIS. Cette nouvelle mesure offre un soulagement significatif aux bénéficiaires en prolongeant leur validité pendant l’attente du renouvellement de leur carte verte.

HC Network

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page