International

USA : Un Boulos arrêté pour s'être masturbé devant des enfants

Alexandre Boulos a été arrêté aux États-Unis, pour avoir prétendument commis des actes obscènes devant des enfants au centre commercial Aventura Mall. Selon le rapport d'arrestation, l'incident a eu lieu jeudi à 16h33 près du restaurant Divieto Ristorante, situé au 19501 Biscayne Blvd.

Un agent de patrouille à pied a été alerté par un groupe de femmes qu'un homme, identifié plus tard comme étant Alexandre Boulos, âgé de 28 ans, s'était exposé et se masturbait devant des enfants à l'aire de jeux. L'agent et un autre policier intervenant ont trouvé Boulos caché dans une cabine de toilettes. D'après la police, il a résisté à son arrestation mais a finalement été menotté.

Boulos a été identifié par la victime et confirmé comme le propriétaire d'une Mazda trouvée dans le parking du centre commercial. Il fait face à des accusations d'actes lubriques ou lascifs commis sur ou en présence de personnes de moins de 16 ans, d'exhibitionnisme et de résistance à l'arrestation sans violence. Il a été transporté au centre de correction Turner Guilford Knight.

HC Network

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!